Défi brise-glace !

dernière mise à jour par Lisa il y a 3 mois
5 participants
5
  • Auteur
    Ouvrages
    Cameron
    Participant

Cam, 20 ans, Angleterre. J'ai choisi d'étudier à Concordia car je voulais profiter pleinement de la vie universitaire dans la ville et j'ai toujours trouvé le Canada fascinant. Mon plat préféré est le calmar haha. J'ai hâte de jouer pour l'équipe de soccer de Concordia et j'espère nouer des liens avec les gens :). Hmuu

Zack
    Maître des clés

Salut Cam, ravi de te rencontrer virtuellement, je suis Zack, j'ai 26 ans et j'ai étudié l'économie à ConU en 2018 !

Vous avez définitivement choisi la bonne ville si vous vouliez découvrir la vie universitaire en centre-ville. C'est assez drôle, mon apéritif préféré est également les calamars frits et vous avez de la chance car il y a des tonnes de restaurants qui servent de très bonnes portions dans la ville pas trop loin de ConU !

Dans quel programme êtes-vous à l'université ? Il y a peut-être d'autres étudiants ici qui suivent les mêmes cours que vous !

Lisa
    Participant

Bonjour, je m'appelle Lisa, 20 ans, je suis en France. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai choisi Montréal, ça m'a toujours attiré. Ma nourriture préférée est probablement les crêpes. J'espère pouvoir voyager à New York et au Québec pendant le semestre. Et une série que j'adore est 10 pour 100, je la recommande définitivement et un livre que j'adore je dirais La vérité sur l'affaire Henri Quebert. un thriller.

3 matières de 4 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

fr_FRFrench