Rencontrer de nouvelles personnes

dernière mise à jour par François il y a 2 mois et 3 semaines
3 participants
2 réponses
  • Auteur
    Ouvrages
    Inna
    Participant

Salut tout le monde ! Je suis un étudiant d'échange à Concordia. Mon colocataire et moi cherchons à rencontrer de nouvelles personnes et découvrir les bons spots de la ville !

Jérôme
    Participant

Salut Inna ! Ravi de vous rencontrer! D'où venez-vous?

Montréal a tellement à offrir! En ce moment, durant l'hiver, si vous souhaitez pratiquer des activités hivernales de plein air, je vous recommande d'aller patiner à « l'Esplanade Tranquille » (surtout le soir !), ou au Lac aux Castors sur le Mont-Royal. De plus, vous et votre colocataire devez assister à un match de hockey des Canadiens de Montréal à un moment donné ! L'atmosphère est incroyable.

Si vous êtes un fin gourmet, vous devez essayer les bagels de Montréal chez St-Viateur ou la viande fumée chez Schwartz's Deli. Ce sont des incontournables de Montréal. Je recommande aussi le marché extérieur Jean-Talon, qui est vraiment sympa, même s'il est encore meilleur quand il fait plus chaud (printemps/été).

Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions !

François
    Maître des clés

Salut Inna ! Ravi de vous rencontrer.

Combien de temps allez-vous rester? Si vous êtes ici pendant l'été, il y a aussi de nombreux festivals de musique incroyables. Certains sont gratuits (Francos de Montréal, Festival de Jazz) et d'autres sont payants, comme Osheaga ou Île Sonic. Je recommande de rester un peu plus longtemps pendant l'été pour en faire l'expérience !! 🙂

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

fr_FRFrench