Défi brise-glace !

dernière mise à jour par Lisa il y a 2 semaines et 2 jours
5 participants
5
  • Auteur
    Ouvrages
  • #10694
    François
    Maître des clés

    Bonjour les étudiants d'échange de Concordia ! 🙂

    Votre entrée à Concordia approche et nous vous proposons un défi amusant : il est temps de rencontrer de nouvelles personnes et de nouer des liens qui dureront toute une vie ! Nous lançons les choses avec un défi brise-glace et nous voulons que VOUS en fassiez partie. 🙂

    Voici le défi :

    Créez un nouveau message sur ce forum et présentez-vous aux autres en utilisant ces invites :

    • Nom, âge, pays:Faites savoir à tout le monde qui vous êtes et d’où vous venez.
    • Pourquoi avez-vous choisi d’étudier à Montréal?:Partagez ce qui vous a attiré dans cette ville dynamique.
    • Un fait intéressant sur vous-même:Qu'est-ce qui est unique ou amusant chez vous ?
    • Quel est ton plat préféré ?:Parce que qui ne crée pas de liens autour de la nourriture, n'est-ce pas ?
    • Quelle est la chose sur votre liste de choses à faire que vous avez hâte de faire ?:Une façon amusante de partager des rêves et des objectifs.
    • Quel est le livre, le film ou l’émission de télévision que vous ne pouvez pas arrêter de recommander ?:Idéal pour trouver des intérêts communs dans les médias.

    En espérant voir tout le monde participer et apprendre à se connaître ! Santé 🙂 François

    #10696
    Molly
    Participant

    Molly, 20 ans, Irlande. J'ai choisi d'étudier à Montréal pour son programme d'écriture créative ! Mon plat préféré est la crème glacée. J'adorerais visiter la Nouvelle-Écosse pendant que je vis à Montréal. J'adore tous les livres de Katherine Heiny, en particulier Standard Deviations.

    #10697
    François
    Maître des clés

    Salut Molly ! Ravie de te rencontrer ! 🙂 Je ne connais pas Katherine Heiny, mais je vais m'assurer d'y jeter un œil 🙂 Es-tu déjà à Montréal ? Et dans quel programme es-tu ?

3 matières de 1 à 3 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

fr_FRFrench